Forum de l'alliance For Glory Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance For Glory Pouchecot

Ce forum est destiné aux explications et horaires des Alliance contre Alliance, discuter des problèmes Intra-Alliance et le recrutement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de L'alliance For Glory
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "Les Targaryens"

Aller en bas 
+7
Skio
Subtiz
Drai-pouilleur
Blankaloudar
Pritz
Nihane
Take
11 participants

Voulez-vous voir "Les Targaryens" intégrer votre alliance ?
Pour
Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_vote_lcap77%Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_vote_rcap
 77% [ 10 ]
Neutre
Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_vote_lcap15%Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Contre
Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_vote_lcap8%Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Take
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:44

Coucouuuuuuuuu !

Je suis Take-yop meneur de la guilde les Targaryens, Louis pour les intimes . Notre guilde est constituée de peu de membres dont plusieurs teams car nous recrutons très peu.

Notre but n'est pas de posséder une guilde de 250 membres avec 90% d'assistés qui demandent du pex ou encore des inactifs en AvA / Defenses percepteurs. Il est plutôt  de réunir des personnes qui se connaissent tous les uns / les autres.
Notre guilde a été crée le 10/01/2014


Candidature de la guilde "Les Targaryens" 1467668473-screen-guilde-2

Les personnes qui m'aident à gérer cette guilde sont au nombre de 3.

Cowktails , Valentin , c'est un joueur multi-comptes amateur de PvP multi (koli/Percos) à ses heures perdues et PvM.

Yalung , Pierre , joueur mono-compte qui est axé Pvp Multi également.

Matricide , Liam , joueur multi-comptes qui tout comme Cowktails joue en PvP comme en PvM.


Candidature de la guilde "Les Targaryens" 1467668482-screen-guilde


Notre alliance précédente était "Exo". Par expérience je sais que certains vont en être rebutés. Je vous demanderai donc de prendre en compte que nous sommes des joueurs Fair play et respectueux , vous n'avez donc en principe jamais reçu d'insultes de notre part. La raison pour laquelle nous y sommes restés jusque là c'est plus par fidélité.
Nous étions là au début et nous ne voulions pas les abandonner. Si vous avez des questions à ce propos vous pouvez me contacter en jeu pour en parler , je suis ouvert à tout débat.
Ayant lu les candidatures qui nous précedent sur votre forum je prend les devants sur une future question : Seul moi ait accès au droit de "Poser ou modifier les prismes".

Si nous souhaitons intégrer Restore Hope c'est pour des raisons simples. Suite à un sondage en guilde c'est le nom qui en est sortit car étant pour la plupart des joueurs PvP multi nous nous dirigeons naturellement vers l'alliance qui s'investit le plus en AvA.

De plus à ce que j'ai vu votre alliance est active la nuit . Cela arrange plusieurs de mes membres qui sont en vacances et qui cherchent de l'activité en /a la nuit .

En espérant vous avoir convaincu je reste à votre disposition pour de plus amples questions. A bientôt je l'espère.

Take-yop
Revenir en haut Aller en bas
Nihane
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Nihane


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 27

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:39

Salut , de mon point de vue j'ai l'impression que toi et tes membres étes plus la pour vos avantages et beaucoup moin que pour ceux de l'alliance. Ta guilde pourrait apporté quoi à Restore Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Take
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:52

Salut , de quels avantages parles-tu ?

De la défense percos ça ne risque pas on en pose très peu , des prismes ça risque pas non plus tout les modules étaient voler h24 donc aucune tp possible .

On apportera le maximum d'avantage que l'ont peut à Hop , c'est à dire une bonne humeur quotidienne , des réponses dans le /a tant que l'ont peut y répondre , de la défense percos si besoin est , de la présence en ava certes nous ne seront pas 20 mais même 6/7 opti ca aide toujours .

Voili voilu Smile en éspérant avoir répondu clairement à tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Pritz
Admin Complètement Con



Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:58

Hello !
Respectueux et Fair-Play, que ce soit toi ou tes guildés vous n'hesitez pas a insulté.
Jai eu le cas autant sur la map aggro qu'en perco !
Voyons, ce sera un contre :3
Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefgy.allianceogame.com
Take
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:08

Yo , ah tu m'apprends un truc et qui qui insultes ? x)
J'aimerais bien savoir , je dis pas que c'est impossible mais j'ai jamais entendu parler de ça car je ne tolère pas ça de la part de mes guildeux .
Mais n'hésite pas à me dire quels membres et m'envoyer des preuves .
Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nihane
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Nihane


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 27

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:15

J'attend de voir pour moi se sera un vote neutre je laisse le choix à mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Blankaloudar
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Blankaloudar


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28
Localisation : Dubai

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeMar 5 Juil - 4:20

Je reste neutre pour le moments j'attenderer l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Drai-pouilleur
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:15

Yo les Bg moi ce sera Pour je connais ton fonctionnement sur ta guilde et comme on s'connait depuis longtemps j'sais qu'on peux compter sur vous ++ bisous sur vos fesses louis et liam
Revenir en haut Aller en bas
Subtiz
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:02

Pour ma part, dans l'ensemble il y a pas mal de bons points, notamment le fait d'être actif la nuit, la guilde a l'air bien structurée et entretenue etc. Par contre je suis retissant sur le fait que la guilde soit principalement constituée de multi compte, cela entraîne donc perte en PVP ou autre ou le multi compte est interdit, ou bien rester seul à farm avec ses comptes et ne pas réellement apporter à l'alliance.
Ainsi je reste neutre en attendant les avis de l'alliance.

PS : 1point pour le nom de la Guilde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:13

Salut Subtiz,
Pour répondre à tes intérogations chacun des persos jouant multi-compte possède un voir 2 persos opti afin d'aller en defense perco (Par opti j'entend exo % res, nébuleux, exo PA/Pm voir meme plusieurs stuffs suivant les situations). Ensuite il n'y a qu'une seule team de 8 dans la guilde , la mienne mais il m'arrive souvent de retirer des persos afin de jouer avec d'autres membres. Les autres teamers ont une utilisation de leur team plus occasionnelles (succès , venir en aide à des guildeux etc). Certe en AvA ou defense perco aucun de nous ne pourra multi-compte néanmoins nous pensons pouvoir apporter une aide à votre alliance. Maintenant à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skio
Admin Complètement Con
Skio


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:59

Bonjour,

J'ai vu ta guilde de nombreuse fois en AVA oet défense perco. Je n'ai jamais eu un soucis ou insulte venant de vous. Etant donné qu'on a un soucis majeur sur nos défenses percos, et que votre guilde peut apporter de l'aide à ce problème, je vous mets un pour.

Bon jeu à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Kladiz
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Kladiz


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 27

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Folkx
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Folkx


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:29

pour parce que je viens de commencer GOT et que l'nom m'apporte beaucoup d'excitation

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orosh
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 27

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:40

C'est quand même écrit TRES gros pour dissmuler le manque de contenu, mais ça va c'est joli, donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Take
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:11

Bonjour à tous ,

On a le regret de vous annoncer qu'on retire notre candidature pour l'alliance , tout simplement car on ne pourra pas tenir nos promesses qui étaient d'êtres très actifs en AvA puisque suite aux derniers retournements de situations , 3 membres de notre guilde souhaitent arréter le jeu et faire une pause à durée indéterminée . Nous ne serions que très peu en AvA et défenses et donc nous deviendrions inutile pour votre alliance , c'est pourquoi ont préfèrent se retirer plutôt que de ne rester 2 semaines chez vous et être kick par la suite .

Encore merci à vous , on vous souhaite bon jeu et bonne continuations , la guilde "Les Targaryens" .
Revenir en haut Aller en bas
Maveriicks
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:04

dommage c'étais bien parti , au plaisir de vous voir en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Les Targaryens" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Targaryens"   Candidature de la guilde "Les Targaryens" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Les Targaryens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr lol Guilde Y'a que pour mes khos que mon coeur bat
» Candidature de la guilde Furya'z Berserkers
» La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance For Glory Pouchecot :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: