Forum de l'alliance For Glory Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance For Glory Pouchecot

Ce forum est destiné aux explications et horaires des Alliance contre Alliance, discuter des problèmes Intra-Alliance et le recrutement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de L'alliance For Glory
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!

Aller en bas 
+6
Soumsoum
lykow
Blankaloudar
Potatoe
Kladiz
Mini Damo
10 participants

M'acceptez vous dans votre alliance?
Oui
La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_vote_lcap45%La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_vote_rcap
 45% [ 10 ]
Non
La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_vote_lcap55%La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_vote_rcap
 55% [ 12 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mini Damo
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:00

Salut à tous !

Présentation IRL :
Je me présente, je m'appelle Aloys, j'ai 21 ans. Etudiant en école de commerce a marseille, je suis actuellement en stage en Ecosse.


Présentation IG :

Mini-Damo, meneur de Oriidon.
Sur le serveur depuis maintenant 3 ans, et ayant fait quelques pauses, je reprend maintenant le jeu plus motivé que jamais.
Joueur en team, a 8 puis maintenant a 5 car la connexion ne supporte pas plus ici Wink.
Ayant fait bcp de Pvp dans le passé, j'ai monté cette guilde afin de m'amuser avec des gens IG, car ce serveur est assez mort, et jouer tout seul c'est vraiment pas marrant.


Histoire de la guilde :

Alors voilà. J'ai repris le jeu depuis maintenant 2 mois, avec des co teamers, et ces derniers ne se connectant que peu, j'ai voulu monter une guilde, pour ne pas m'ennuyer solo et pouvoir jouer avec d'autres personnes motivées et sympa.

J'ai récupéré cette guilde au lvl 8, et depuis je l'xp tranquillement, tout en recrutant uniquement des joueurs actifs, sympas et motivés en AvA et xp zone, donjons, koli arène etc.

J'avais postulé chez EXO mais ils ont refusé car un de mes membres avait invité une de leurs taupes.. Et cette taupe a raconté de la merde sur ma guilde, montrant des arguments qui ne reflétaient vraiment pas l'image de celle-ci. Enfin bref, heureusement au final car je ne serai pas resté longtemps chez des gamins comme ca. Depuis, le recrutement ne passe que par moi, ou quelques privilégiés dans la guilde, ceux qui deviendront sous peu mes bras droits, qui gereront la guilde quand je ne suis pas connecté.

Ma guilde et moi même sommes dorénavant déterminés pour jouer maintenant en AvA et prendre tous les territoires de cette alliance qui nous a bafoué.. Ils n'auraient pas dû. C'est l'heure de la vengeance.


J'espère que vous, de vôtre côté êtes motivés pour contrôler toute la map, car c'est mon intention.

L'age moyen de la guilde serait d'environ 19 ans je dirais, ce ne sont pas des membres assoifés d'xp, a flooder et spammer pour qu'on leur réponde. L'ambiance est plutôt bon enfant, on se charrie mais on sait se respecter.

Nous avons un TS a disposition (obligatoire quand on xp ) , afin de s'enjailler encore plus  lol!  c'est bien plus marrant comme ça, et bien plus pratique lors des sessions xp.

Quelque screen de la guilde?

Les images ne sont pas prises a l'heure de pointe mais le contenu est là  Very Happy

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Screen11

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Screen10

Pourquoi nous accepter?

Vous le savez sans doute maintenant, on veut faire de l'AvA, des attaques perco, et on veut surtout faire mordre la poussière a EXO et tous les opposants.


A bientôt tout le monde, vous ne le regretterez pas.


Dernière édition par Mini Damo le Dim 3 Juil - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kladiz
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Kladiz


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 27

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:09

Il y a des filles dans ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Potatoe


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 27
Localisation : Autriche

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:13

Salut à toi,

Je ne suis pas emballé, tu reprends depuis très peu de temps et par expérience 90% des guildes du genre finissent à l'abandon. (Dans heart nous étions du genre à laisser une chance aux "petites" guildes et on l'a regretté bon nombre de fois).

Le fait de dire "Exo à pas voulu de nous alors on postule ici"
t'offre tout simplement le droit de te faire lincher ici, pour avoir postuler de base chez eux c'est que tu pensais également la même chose à notre égard.

Ce sera un contre pour ma part.

Bonne continuation !

Potatoe.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Damo
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:39

Pour te répondre, Potatoe.

Je ne lâcherai pas ma guilde, j'ai bien l'intention de continuer de jouer avec et qu'elle ne sombre pas dans le néant ^^

Le fait que je reprenne le jeu depuis peu ne veut pas dire que je vais bientôt arrêter.

J'avais postulé dans EXO tout simplement car c'etait, et c'est toujours le cas, l'alliance dominante du serveur. Mes membres et moi voulions tout simplement faire de l'AvA, et pouvoir profiter des bénéfices qu'offrent l'alliance dominante du serveur.

Pourquoi pas le faire avec vous?

Je ne vois pas pourquoi tu dis que je pense la même chose que FGY, je ne l'ai jamais dit ni pensé.

J'accepte tout de même le refus que tu donnes et le prend en considération.

Merci de ta réponse rapide en tout cas !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blankaloudar
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Blankaloudar


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28
Localisation : Dubai

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:21

Je reste neutre pour le moment manque un peux de screen (Ta guilde, T'es Bras Droits) sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
lykow
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:40

Meme avis que Blanka , neutre pour le moment , j'attend plus de la candidature . Screen , une présentation des BD .
Revenir en haut Aller en bas
Kladiz
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Kladiz


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 27

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Soumsoum
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Soumsoum


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 26
Localisation : Fumando paki

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:14

Pas de screen, une présentation piteuse, et puis ce petit "J'avais postulé chez EXO mais ils ont refusé", je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Greleto
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Greleto


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 29
Localisation : Paris

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:27

Buen le bonsoir!
Pour, des joueurs de 19-20 ans, accès à ts, qui n'aiment pas Exo. Si tous tes membres écrivent comme toi et sont un minimum matures, je vois pas d'inconvénients! Des nouvelles têtes motivées (si c'est vraiment le cas???) par le PvP, c'est ce dont on a besoin les gars, qu'est ce quon en a à foutre qu'il ait postule chez exo avant serieux, il reprend le jeu depuis 2 mois il ne connaît pas (ou peu j'imagine) les différents joueurs du serveur. 'Fin avant de valider mon pour, j'attends quelques lignes de ta part Mini-Damo, sur pourquoi avoir postulé chez exo, puis chez nous, s'il y a une raison particulière?
Cordialement
Greleto sram n*1 de pouchecot lol
Revenir en haut Aller en bas
Skio
Admin Complètement Con
Skio


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:52

Bonsoir,

Je suis du même avis que greleto, de plus, je tiens à faire remarquer qu'ils ont rajouté des screens et mieux structuré leur candidature suite à certaines remarques ! J'apprécie cet effort.

En revanche, j'attends aussi des réponses aux questions posées pour pouvoir donner mon vote !

Bon jeu à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Pritz
Admin Complètement Con



Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:25

Postuler chez Exo avant de postuler chez nous Sad Déception. Tu n'aurais pas postulé si tu avais été accepté.
Et comme pour la dernière candid' j'estime que nous sommes assez pour le moment !
Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefgy.allianceogame.com
lykow
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:40

Je pense que la guilde est trop jeune , il faudrait qu'elle ce stabilise . Nous commençons a être beaucoup dans l'alliance il faut choisir avec soin les guildes qui peuvent nous rejoindre . Un Contre pour ma pars merci à toi d'avoir pris du temps pour faire cette candidature et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greleto
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Greleto


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 29
Localisation : Paris

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:11

Pritz a écrit:
Postuler chez Exo avant de postuler chez nous Sad Déception. Tu n'aurais pas postulé si tu avais été accepté.
Et comme pour la dernière candid' j'estime que nous sommes assez pour le moment !
Contre pour ma part

Jure? C'est comme si ma boulangère me disait "t'as voulu aller acheter ton pain aux raisins chez ma concurrente, mais tu viens là car elle est fermée aujourd'hui donc ntm jte vends rien". Pour la peine je vote pour, car j'aime bien ma boulangère, et parce que j'ai envie de faire confiance à cette guilde, bon pressentiment, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Pritz
Admin Complètement Con



Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:39

Nan ca n'a absolument rien avoir.
Et quoi qu'il arrive je ne changerai pas mon vote xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefgy.allianceogame.com
Mini Damo
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:58

Re a tous !
Je n'ai pas pu répondre plus rapidement, je rentrais en France.

Alors alors.
Tout d'abord, merci greleto pour tes messages, c'est cool de voir que qqn peut comprendre que quand tu reprends le jeu, tu ne sache pas trop a qui t'adresser. Tous ceux que je connaissais sur ce serv ont arrêté ou migré. A la base, j'etais avec des collegues IRL dans pankake, une tres ancienne guilde de Pouchecot, dans l'alli Hearth si je me souviens bien (ca date un peu à vrai dire).
Pour te répondre, a toi ainsi qu'a Skio, à la base j'ai postulé chez exo car ils etaient en passe de devenir les leaders, qu'ils faisaient concurrence a tryp si je me souviens bien? Et comme vous avez pu le constater de part mes précédents messages, j'ai envie de faire de l'AVA et de faire rager des gens quand on leur vole les territoires.
EXO EST VENU VERS MOI après 1 seul petit MP de ma part, afin d'en savoir plus sur leur alli.
De plus, je suis passé map aggro village, et les membres de FGY tels que Kladiz m'ont totalement refroidi quand à une possible candidature chez vous.
Mais bon c'est pas a cause d'un membre qu'une alli ne va pas être bien...
J'aurais pu rentrer dans EXO avec toute ma team dans l'alli Artefact menée par Onderon, apres ce refus de guilde, mais je n'ai en aucun cas voulu abandonner ma guilde, j'y tiens et je veux la développer aussi longtemps que je jouerais.

Avant de postuler chez vous, après cette mauvaise expérience, j'ai demandé aux différentes alli ce qu'elles proposaient. C'est pourquoi je suis venu sur votre TS afin de parler a Skio et Mavé, afin d'en savoir plus tout simplement.
Regum,Harm, et EXO... ne correspondent pas du tout au profil de ma guilde, à l'image que j'aimerais véhiculer.

C'est pourquoi j'ai postulé chez vous. Ce n'est pas une histoire de second choix, quand tu reprend le jeu, que tout ou presque a bien changé.. tu sais pas trop ou aller.

J'aimerais vous dire quelque chose les amis.

Ce jeu est quand même pas mal du tout. Cependant il a toujours été pollué par des gamins immatures, rendant une expérience de jeu pitoyable.
Maintenant que nous, ces gamins immatures, avons grandi, il serait temps de changer de comportement les gars.

Le message de Potatoe :
"Le fait de dire "Exo à pas voulu de nous alors on postule ici"
t'offre tout simplement le droit de te faire lincher ici, pour avoir postuler de base chez eux c'est que tu pensais également la même chose à notre égard."

C'est pas WTF ca pour de bon? pour de vrai de vrai il y a encore des gens comme ca sur ce jeu, sur ce serveur, alors qu'il est totalement dépeuplé? Je comprends pas.

Bref, ce n'est en aucun cas a prendre personnellement, et j'espère que vous aurez compris le message que j'essaie de vous faire passer.

Vous ne regretterez pas de nous accueillir dans vôtre alliance, mais si vous ne le faites pas, peut-être vous rendrez vous compte de vôtre erreur.

Bon jeu a tous en tout cas, j'espère que vous prendrez la bonne décision.

Mini-damo, meneur de Oriidon.
Revenir en haut Aller en bas
Kladiz
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Kladiz


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 27

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:28

" De plus, je suis passé map aggro village, et les membres de FGY tels que Kladiz m'ont totalement refroidi quand à une possible candidature chez vous. "
Mdr !
Développe
Revenir en haut Aller en bas
Greleto
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Greleto


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 29
Localisation : Paris

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:02

Developer quoi, c'est très clair haha, il a dû passer à un moment où vous étiez dans votre délire free Palestine free chibraltard etc, 'fin normal que ca lui paraisse chelou puisqu'il ne vous connaît pas. Je maintiens toujours mon pour, et j'invite les sceptiques et les rageux à tenter une période d'essai de 2 semaines. Ceux qui transforme leur contre en pour je leur fais passer Méno duo gratuit donc vg mtn
Revenir en haut Aller en bas
Skio
Admin Complètement Con
Skio


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:04

Bonjour,

Je suis du même avis que greleto, mais avec une période d'essaie indéterminée. Souvent, avec une période d'essaie déterminé, la guilde en question se donne à fond durant la période d'essaie et en branle pas une par la suite. De ce fait, je pense qu'une période indéterminée nous montrera réellement le visage de cette guilde.

Bon jeu à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Orosh
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 27

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:52

Je vote POUR, j'ai rien contre vous et ça fera plaisir a Greleto.
Revenir en haut Aller en bas
Skio
Admin Complètement Con
Skio


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:04

Bonsoir,

je pense qu'on peut clôturer cette candidature, la guilde a rejoint l'alliance Waar.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!   La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Les Targaryens"
» bjr lol Guilde Y'a que pour mes khos que mon coeur bat
» Candidature de la guilde Furya'z Berserkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance For Glory Pouchecot :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: