Forum de l'alliance For Glory Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance For Glory Pouchecot

Ce forum est destiné aux explications et horaires des Alliance contre Alliance, discuter des problèmes Intra-Alliance et le recrutement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de L'alliance For Glory
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Furya'z Berserkers

Aller en bas 
+10
Nihil
Greleto
Blankaloudar
Nihane
Pritz
Maveriicks
Skio
Orosh
Kladiz
Ydryshel
14 participants

Êtes-vous en faveur de l'intégration de la guilde Furya'z Berserkers?
Pour
Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_vote_lcap55%Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_vote_rcap
 55% [ 12 ]
Contre
Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_vote_lcap45%Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ydryshel
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:37

Mesdames et messieurs,

Tout d’abord je me présente! Je suis Ydryshel, meneur de la guilde Furya’z Berserkers. Multicompteur de préséance, je parcours principalement le contenu pvm/quêtes/succès de ce jeu, dont actuellement celui des nouvelles zones sorties à la dernière maj.

Je vais maintenant vous résumer un peu notre récent parcours pour ce qui en est des alliances. Nous avons tout d’abord rejoint l’alliance Tryp et ce, seulement pour une courte période d’un mois (vu la dissolution de celle-ci). Par la suite, ressentant le besoin pressant de mes membres pour rejoindre une alliance, nous avons alors opté pour Exotique (Exo). La raison de notre sortie de cette alliance (Ban) est d’une mésentente entre un bon ami et un bras droit de Polynesia. Celui-ci n’a fait que ramener ce bras droit « sur terre », car il se croyait tout permis (dont l’avis était partagé de tous). Par la suite il s’est plaint à Frimax et il a procédé à un ban instantané et sans appel. C’est ce qui résume le tout!

Quelle est l’histoire de Furya’z Berserkers? Cette guilde, datant du 9 mai 2009, était au tout début un regroupement d’amis voulant faire leur bout de route tranquillement dans le monde des douze. Par la suite, nous avons ouvert la porte au recrutement pour migrer vers les guerres d’alliance (AvA). Aujourd’hui, nous comptons 124 membres, niveau moyen de 182. La guilde se constitue environ à 50% de Québécois et 50% d’Européen.

Il est maintenant le temps d’une petite présentation rapide de mes bras droits! Tout d’abord, celui qui s’investit le plus pour la guilde (recrutement, modération, conseils), Midnight-Storm! Ensuite, Dystension et Redknight sont ceux avec qui je coteam à la sortie de nouveaux contenus sur le jeu. Il est à noter qu’ils sont tous de bons amis à moi et on se connaît tous.

Maintenant, les raisons pourquoi nous voulons rejoindre votre alliance, soit Restore Hope? Tout d’abord, nous voulions aller vers une alliance étant plus « optimisé », c’est-à-dire possédant plus de membres axés sur le pvp (AvA, bonne défense, organisation d’attaques), ce qui est le cas de votre alliance. Ensuite, pour retrouver le côté « déconnage » (le tout dans le respect) en canal alliance, ce qui permet de bien décompresser.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en informer!

Sur ce, bonne continuation à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Kladiz
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Kladiz


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 27

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:16

Midnight-Storm, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Orosh
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 27

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeVen 1 Juil - 22:57

Tu sais, t'es pas dans un entretien d'embauche, le langage peut être plus direct hein ! ^^
Bref, sinon, la candidature est cool (même si ça manque de screen) donc POUR sans aucun soucis. Tranquille. A la cool. Au calme.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Skio
Admin Complètement Con
Skio


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeSam 2 Juil - 0:31

Bonjour,

Je vous donne mon pour, même si vous êtes une guilde axé pvm j'espère tout de même vous voir régulièrement en AvA ou en deff perco Smile.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maveriicks
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:25

Bonjour , j'aimerais évoquer un point avec vous , votre recrutement.
Je suis rentrer assez facilement chez vous avec ma taupe ,et j'ai vu que votre recrutement n'est pas très stricte .
Si vous intégrez Restore Hope , vous avez intérêt à veiller votre recrutement , car moi j'irais voir votre page guilde tout les jours .
Et pour les droits prismes , qui les a chez vous à part le meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pritz
Admin Complètement Con



Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:56

Je regrette le peu de screenshots.
Mais soit, je suis contre.
J'estime que nous sommes deja assez nombreux. Laissons le temps a notre " nouvelle guilde " de s'intégrer avant de recruter.
Peut etre un pour plus tard pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefgy.allianceogame.com
Nihane
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Nihane


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 27

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:57

Bonjour, Alors pour moi ça sera contre j'ai entrer une taupe sans difficulté chez vous , j'ai pu constater aussi que vous n'étiez pas beaucoup en AvA (2/3 personnes) j'ai vue comment la guilde était de l'intérieur ça manque un peut d'organisation d'après ce que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Skio
Admin Complètement Con
Skio


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:00

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu des commentaires de mes confrères. Vous êtes une guilde où le recrutement laisse à désirer, avec une participation pvp moindre ainsi qu'une organisation guilde peu développée. De ce fait, je suis neutre à tendance contre.
Si vous prenez des mesures sur ses points négatifs et que vous faites des efforts sur cela, je pourrais revoir mon vote.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blankaloudar
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Blankaloudar


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28
Localisation : Dubai

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeDim 3 Juil - 1:21

Une guilde de (majoriter quebecois) du coup on ce co pas aux meme temps pendant les AvA vous allez pas etre la vu la difference d'heur ca sera un contre de ma part deso.
Revenir en haut Aller en bas
Greleto
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Greleto


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:40

Bonjour!
Candidature sympa, vous évoquez des bons points et des trucs intéressants, j'avais tendance à vouloir voter pour! Mais d'après mes vdd il semblerait qu'il y ait quelques problèmes concernant votre recrutement... Une guilde avec des Québécois dedans est un grand plus, car cela permet d'avoir un minimum de gens connectés la nuit (chez nous) pour assurer certaines défenses. Mais apparemment, votre présence n'a pas été remarquée pour le pvp/AvA chez Exo d'après Nihane et Mave. Donc ma question est la suivante: comptez vous vous investir réellement dans l'AvA, et que comptez vous faire pour éviter le recrutement type moulin qui est décrit? Je reste neutre en attendant d'avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:18

Moi j'suis plutôt pour à condition de restreindre votre recrutement voir de le fermer complètement ( 124 membres c'est déjà suffisant non ? ).
Des Québécois c'est toujours bon à prendre, surtout si vous pouvez aligner ne serait-ce qu'un ou deux perso la nuit pour défendre de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
lykow
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:47

Je trouve la candidature pauvre ( manque de Screenshots , présentation des BD et meneur , vos moyens de recrutement ) . Nous sommes beaucoup dans l'alliance et comme je l'ai déjà dis , il faut être très pointilleux sur les candidature maintenant . Je reste neutre en attendant une amélioration de la présentation , sinon mon neutre ce transformera en Contre. Merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Maveriicks
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:54

déjà 2jours et aucunes réponses de la part du meneur . pas très sérieux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ydryshel
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeLun 4 Juil - 4:00

Salut!

Désoler pour ces réponses tardives, mais j’ai été particulièrement occupé ces derniers jours. Je dois effectivement avouer que notre méthode de recrutement demeurait particulièrement souple, afin d’augmenter notre nombre de membres et ainsi que le niveau d’entraide en guilde. Présentement, nous avons fermé le recrutement ayant atteint le nombre désiré de membres que l’on s’était fixé. Présentement, pour pallier à l’inactivité de nos membres quant à leur implication en guilde/alliance, nous les avons informés qu’aucune implication engendrerait un bannissement de la guilde, car il n’est pas normal de disposer d’avantages sans contreparties.

Donc, voici un résumé des moyens qui seront pris pour corriger la situation :

-Fermeture du recrutement

-Suivis de l’implication de tous les membres : si jugé insuffisante, avertissement et si récidive bannissement de la guilde.

Il est à noter que seulement les bras droits et moi-même avons accès à la modification de prismes, et ce depuis nos débuts dans les guerres d’alliances. Aussi, les personnages de plus faible niveau, que nous avons accueillis, sont sensibilisés au fait de laisser la priorité aux niveaux 199-200 en défenses de percepteurs/prismes.

D’autant plus, s’il venait des soucis avec l’un de nos membres, juste à nous aviser afin que l’on corrige la situation.

Sur ce bon jeu et si vous avez d’autres questions n’hésitez pas!

(Je vais tâcher d’ajouter des screen afin d’embellir un peu cette candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Greleto
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Greleto


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:24

Bien le bonjour jeune mammouth,
Avec la dislocation en approche d'Exo, je pense qu'on (hop) va être amenés prochainement à avoir une foule de candidatures sur le forum, de plusieurs guildes. Cependant nous sommes déjà un paquet et c'est souvent le dawa en /a, un peu de structure serait nécessaire parfois, mais bref: je pense que votre candidature chez nous peu de temps avant le départ de Polynesia d'Exo n'est pas un hasard, je pense (mais peut être que je me trompe Jsuis pas devin hein) que vous avez anticipé ce qui allait se passer, et que vous avez préféré prendre les devants et partir les premiers afin de pouvoir postuler chez nous et ainsi ne pas vous retrouver à poil un moment. Avec toutes les candidatures que l'on va devoir étudier, et le nombre de joueurs élevés de Hop, on peut se permettre d'être un minimum exigeant, et limiter le recrutement à des guildes peut être plus annexes et discrètes, mais qui sont davantage motivées (Oriidon par exemple). Je ne veux pas personnellement d'une alliance de 1800 joueurs, car c'est une usine et c'est pas gérable. Déjà qu'à 1000 cest la galere (cc bidouille nihone klad jtm). Ce sera un contre pour ma part, cordialement
Greleto, sram n*1 de pouchecot lol
Revenir en haut Aller en bas
Drai-pouilleur
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:41

Yo mes potes de la nuit moi ca sera un Pour meme si vous n'etes pas beaucoup ou autres je me rappel dans tryp que le matin toujours OP pour defendre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Watatatatatatatata
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:22

Bonjour, c'est un contre pour moi, on est déjà 12 guildes je vois même pas pourquoi on a pas encore fermé le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Skio
Admin Complètement Con
Skio


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:13

Bonjour,

Au vu de tes réponses, je vais te mettre un pour mais avec une période d'essaie pour voir si tes résolutions sont appliquées ou non.

Bon jeu à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Redknight
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:28

Salut ! Je me présente, Redknight, bras droit de Furya'z, ayant lu le commentaire de greleto , je tenais simplement a précisé que nous n'avons pas quitter l'alliance, mais nous nous sommes faites exclu, j'en suis la raison même donc xD (j'ai dit ma façons de pensé) et il s'avérait que mon avis reflétais celle de nos guildeux, l'alliance était barbante, aucune ambiance tout simplement. Et beaucoup trop de Mr.policier. C'est notamment une raison pour laquelle nous postulons ici, nous pensons que c'est une alliance plus amicale, plus 'fun'. Et je tien a contribuer a cette ambiance bien sur ! Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Skio
Admin Complètement Con
Skio


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:32

RE !

Je viens d'apprendre qu'un de vos guildeux à arnaquer l'un des miens. Et à ce que je vois, il est toujours dans votre guilde. Aucune sanction à son égard? Ou est ce normal d'arnaquer chez vous?

Je mets un gros CONTRE et j'encourage les autres à voter contre. Pas besoin d'arnaqueur dans l'alliance alors qu'on doit déjà rectifier certaines choses.

Si vous voulez des explications, vous pouvez me mp !

Bon jeu à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Redknight
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeSam 9 Juil - 3:48

Bah, comment pouvons nous émettre une sanction pour une situation dont nous ignorions l'existence, avant ton commentaire, et encore nous ne savons mêmes pas de qui tu parles, et si cela est vrai, il est facile de dire tel ou tel personne m'as voler ou m'as 'hacker' en général le hack ou le vol est sans être méchant, plus souvent qu'autrement de la négligence de la pars de la victime. Bref, ne généralisé pas la guilde par rapport a une personne, et je t'invite a mp moi même ou le meneur en jeux pour discuter de la situation afin justement d'émettre une sanction /ban si j'en juge nécessaire.

Redknight
Revenir en haut Aller en bas
Pritz
Admin Complètement Con



Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:19

Vous êtes acceptés pour une période à l'essai.
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefgy.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Furya'z Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Furya'z Berserkers   Candidature de la guilde Furya'z Berserkers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Furya'z Berserkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Les Targaryens"
» bjr lol Guilde Y'a que pour mes khos que mon coeur bat
» La Guilde Oriidon souhaite vous rejoindre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance For Glory Pouchecot :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: