Forum de l'alliance For Glory Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance For Glory Pouchecot

Ce forum est destiné aux explications et horaires des Alliance contre Alliance, discuter des problèmes Intra-Alliance et le recrutement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de L'alliance For Glory
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Les Princes du Nil

Aller en bas 
+10
Blankaloudar
Zowdan
Skio
Greleto
Potatoe
Subtiz
Tink-Tank
bobos
Kladiz
Salaamander
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M'acceptez vous dans votre alliance?
Oui
Candidature Les Princes du Nil I_vote_lcap76%Candidature Les Princes du Nil I_vote_rcap
 76% [ 19 ]
Non
Candidature Les Princes du Nil I_vote_lcap24%Candidature Les Princes du Nil I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
bobos
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 30
Localisation : Les Landes

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:43

Chers membres de l'alliance Restore Hope,

Nous venons vers vous pour faire notre demande d'intégration à votre alliance, je rédige cette candidature avec Mon Meneur National Sura-explo en direct sur Skype.

Mon meneur s'appelle Quentin il a 19 ans, il vient de la région lyonnaise (69) il travaille dans un drive alimentaire (chronodrive) et commence son BTS à la rentrée, sportif tout en touchant à tous les sports il consacre tout de même une bonne partie de son temps pour sa guilde et ses membres. Sur le jeu, il joue principalement en mono compte avec son cra cheat lol! mais à d'autres personnages sous le coude comme un iop par exemple.
Pour ma part, je me présente je m'appelle Quentin (aussi) j'ai 23 ans , je viens des landes (40) dans la vie je travaille pour une entreprise de transport frigorifique, ancien rugbyman de haut niveau désormais j'en joue en niveau amateur et c'est mon loisir principal avec ce jeu Very Happy. Pour en venir à dofus, je joue principalement mono compte avec un féca mais j'ai également quelques autres comptes comme un éca etc...


Pour ce qui est de la guilde, elle est née en novembre 2008 par l'Homme sage Paladinosaure grand Pharaon farao  et mentor pour tous ses membres, il a cédé sa place à un cra talentueux du nom de Simera qui a été lui même remplacé par Guiguloseaure en hommage au premier grand sage, suivis de Coeureflamme, puis de notre cher BD Ecaflip-sans-tete, remplacé par son second Victory-dragon, pour en arriver aujourd'hui à Sura-explo qui s'entête à nous enseigner la sagesse des anciens.

Voilà pour le côté historique, désormais passons à ce que la guilde recherche auprès de vous.
Nous recherchons de l'activité au sein de l'alliance avec la possibilité de sortie communautaire en faisant de l'AvA, des sorties perco et surtout de belles défenses perco !!! Very Happy Bien sûr un canal alliance animé avec de la connerie tout en étant mature quand il le faut.
Le fait d'avoir la possibilité de se retrouver avec des joueurs qu'on connaît depuis quelques temps et avec qui nous nous entendons bien nous motive fortement ! Laughing

Dans nos rangs, nous détenons des amateurs de pvp, de farmage de succès, de donjon THL et surtout d'xp zone THL. Par rapport au recrutement fait chez nous, nous mettons en avant principalement la maturité des joueurs donc nous comptons que quelques mineurs.

petit screen de la guilde :
Candidature Les Princes du Nil 1466688634-guilde-pdn


En espérant avoir été convaincant nous vous saluons et nous vous attendons à la taverne au tour d'une mousse bien fraîche en ces temps de chaleur pour débattre, amicalement Susu et Bobos I love you  I love you  I love you

Candidature Les Princes du Nil 1466688649-photo


Dernière édition par bobos le Jeu 30 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kladiz
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Kladiz


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 27

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:55

Gros contre !

Lors du dernier Rb du serveur, votre guilde a été la principale accusée. De plus, je me souviens des mots doux que vous aviez en map agro avec une dizaine de vos membres, gamins pour la plupart.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bobos
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 30
Localisation : Les Landes

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:03

Pour le RB je tiens à préciser qu'aucuns membres de la guilde n'a eu de sanctions ce qui prouve que bien d'autres personnes ont utilisé cette faille et nous avons juste été les plus "médiatisés" mais bon c'est comme ça..
Pour la map agro je ne suis pas au courant après on se faisait tellement insulter certains ont dû perdre leur sang froid...c'est pas forcément une excuse mais si tu savais tout ce qu'on a dit sur ma mère sur toutes les maps où j'allais ^^

En tout cas j'espère qu'on pourra te prouver Kladiz que nous ne sommes pas des gamins, que nous pouvons apporter à cette alliance et que vous pourrez nous permettre de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Salaamander
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 29

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:07

je me souviens très bien, vous aviez spamé l'achat des enclos (vive le site dofus qui le prouvé) et je crois que vous avez viré certaine personne après donc normal qu'aucun membre actuel n'a eu de sanction. Faut voir si vous etes pret a faire des effort sur les droits, principalement sur le droit "modifier les prisme" car il y a eu plusieur probleme avec dans heart.
Revenir en haut Aller en bas
bobos
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 30
Localisation : Les Landes

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:10

Personne n'avait été viré de la guilde à ce moment là, depuis la faille il y a eu un changement de meneur et donc ça a changé pas mal de chose pour ce qui y est des prismes seul le meneur a les droits d'y toucher même les BD ne l'ont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kladiz
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Kladiz


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 27

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:29

Tous ceux qui ont passé leur temps a insulter map agro sont encore dans la guilde, je reconnais facilement leurs noms. Pas envie de polémiquer pour rien. Du temps où j'étais dans Heart, il y a toujours eu des problèmes avec votre guilde.

Tu es là a nous la présenter comme si tout allait bien, comme si vous n'aviez pas un lourd passé sur Pouchecot
Revenir en haut Aller en bas
bobos
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 30
Localisation : Les Landes

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:40

kladiz je ne dis pas le contraire en même temps une guilde qui a 8 ans de vie tu entendras toujours des histoires dessus..
Mais bon c'est ta vision des choses on est là pour faire un débat donc ça permet d'avancer c'est bien Wink on peut pas être d'accord avec tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Tank
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:09

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je suis totalement pour. En tant qu'ancien membre de cette guilde, je connais nombres des joueurs à l'intérieur. Pour la plus pars, ce sont rester des amis avec qui je m'entend très bien, Sura-Explo, ECAFLIP-sans-TETE et Victory-Dragon par exemple. J'ai garer de bons souvenirs de cette guilde et connaissant Sura-Explo je sais qu'il feras le nécessaire pour que tout se passe bien et qu'il n'y ai aucuns soucis même si je doute qu'il y en ai. Je connais également le fonctionnement de cette guilde, qui apporteras de nouvelles personnes en ce qui concerne les défense de percepteurs ou de prismes. Sur ce, je suis totalement pour l'arrivé des Princes du Nil et donc, de mes anciens copains au sein de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Subtiz
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:35

Salut à tous, pour ma part ce sera un POUR. Etant ancien membre de Heart depuis un moment, je n'ai personnellement jamais eu de problèmes avec Les Princes du Nil ou de mauvais souvenir. De plus je suis pour l'évolution de l'alliance et je pense que ces derniers sont les bienvenus pour l'agrandissement de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Potatoe


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 27
Localisation : Autriche

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:06

Je mets un POUR, les Princes ont su se montrer très utile dans Heart et le feront sans soucis dans Hop j'en suis sûr !

Concernant les motifs de ton contre Klad, le problème du RB avait été réglé il y a un bon moment la personne concerné avait laissé sa place de meneur. Car oui c'est 1 membre et non pas toute la guilde qui a fait la faille, car seul le meneur est en mesure de vendre et acheter des enclos.

Pour ce qui est des insultes c'est un peut facile.. tu as toi même déjà insulté bon nombre de fois dans le jeu au même titre que tout un tas de joueurs. Mais si vous comme nous n'avions pas mis de l'eau dans notre vin on en serait pas au stade d'être dans la même alli et de s'amuser. Crois moi les gars des Princes seront un plus pour l'alliance !

Face à EXOmo si on veut faire le poids sur la masse il nous faut du monde et ce genre de guilde n'est pas négligeable

En plus ils ont un ECAFLIP-SANS-TETE !

Potatoe mangeur de frite.
Revenir en haut Aller en bas
Greleto
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Greleto


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:09

Bien le bonjour!
Pour répondre à Klad (jtm): oui en effet, leur ANCIEN meneur a bel et bien usé de la faille de génération de kamas, et c'est probablement celui qui a pété tous les scores en interserveur... Mais, c'est une personne, et pour la réaction dont les PDN ont fait preuve map aggro, bah je pense qu'on est plusieurs à être mal placés pour parler de respect ou autre en [-1,0]. Personne n'est exemplaire dans son comportement, Mais bref, tout ça pour dire que je connais la plupart des membres, et pour avoir joué un bon moment avec chacun d'entre eux, ce sera un grand POUR pour moi! A bientôt en /a j'espère, vous seriez d'une grande aide, car vous avez reçu une bonne formation, et des têtes en plus pour les koths seront appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
Skio
Admin Complètement Con
Skio


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:11

Bonjour,

Pour ma part, je mets un pour. Pourquoi? Parce que je vais juger cette guilde sur son activité en AvA, en défense/attaque perco et sur son activité en /a (bonne ou mauvaise). Je propose donc une période d'essaie à durée indéterminée pour jauger le potentiel de cette guilde. Tout le monde à le droit à une chance. A vous de jouer pour pas me décevoir maintenant Wink

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zowdan
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Zowdan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : URSS

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:04

Coucou mon Bobos, pour ma part ca sera un gros gros POUR ! pas besoin d'en rajouter, A bientot en /A. <3
Revenir en haut Aller en bas
Salaamander
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 29

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:10

je suis pour, en espérant les voir en AvA et en canal alliance, merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blankaloudar
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Blankaloudar


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28
Localisation : Dubai

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:19

Je suis Contre pour l'unique raison qu'il ya une joueuse qui s'appelle Sheiny dans votre guilde une personne que je deteste vraiment
Revenir en haut Aller en bas
bobos
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 30
Localisation : Les Landes

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:30

Merci à tous qui ont voté pour nous Smile

et Blankaloudar qu'est-ce que t'as fait Sheiny ? Si tu veux pas en parler ici on peut se mp sur le game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blankaloudar
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Blankaloudar


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 28
Localisation : Dubai

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:45

Ba en gros c'est une meuf qui ce croit supérieur à tout le monde que tout le reste c des sous merde et elle veux qu'elle soit sous le "spotlight" j'aime pas les gens commeca
Revenir en haut Aller en bas
bobos
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 30
Localisation : Les Landes

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:22

d'accord bon tout le monde voit les gens différemment car j'ai pas eu l'impression qu'elle était comme ça après t'as du avoir une discussion assez musclé pour que tu penses ça d'elle mais bon j'espère que ça t'empêcheras pas d'apprécier les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pritz
Admin Complètement Con



Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:48

Je suis Contre.
Le RB etc. Pas vraiment besoin d'argumenter, je rejoins mon pote Kladiz !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefgy.allianceogame.com
bobos
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 30
Localisation : Les Landes

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:11

Je suis désolé de revenir encore sur ça mais concernant le RB, vous devriez arrêter de penser qu'il a été causé par Les Princes vous vous voilez vraiment la face si vous pensez ça, on a vraiment juste était les plus médiatisé, bien d'autres personnes ont utilisé la faille.. Juste que ce n'était pas des personnes ou des guildes "connues" même si j'ai du mal avec cette expression...
Si il n'y avait eu que nous je pense que le meneur aurait été sanctionné et puni bien sévèrement autant IG que IRL.
Je sais que j'aurais du mal à vous faire changer d'avis par rapport à ça et je le comprend totalement vous n'avez vu que nous, mais ne pensez-vous pas que c'est bien plus gros qu'une simple personne pour faire RB un serveur entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pritz
Admin Complètement Con



Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:24

Non, a partir du moment ou tu trouves une faille tu es sensé la dénoncer.
Effectivement, vous êtes pointés du doigt pour une bonne raison, vous êtes la première guilde a avoir utilisé ceci. Et pas juste un peu.
Et le rollback n'a pas été fait à cause au nombre impressionnant de personnes ayant utilisé la faille, mais bien car il y a eu une génération de kamas, et donc un changement du commerce etc etc pas besoin de faire de dessin je présume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefgy.allianceogame.com
Zowdan
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo
Zowdan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 30
Localisation : URSS

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:58

Continué a débattre a se sujet est aussi utile que de pissé dans un violon ...
Revenir en haut Aller en bas
bobos
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 30
Localisation : Les Landes

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:39

c'est pas faux on a une vision différente de la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
intarill
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeVen 1 Juil - 2:13

J'ai mis contre, car personnellement; mon point de vue: il y a assez de choses qui devraient être changées dans l'alli actuelle pour venir rajouter encore plus de monde.
Rien de personnel mais là ou on pourrait se dire "oui mais plus de monde, donc plus de possibilité de défense, d'ava ect" Je ne vois que tres peu de personnes activent dans la vie de l'alliance pour ENORMEMENT de gens qui profitent.
Donc surement que vous ne profiterez pas, mais peut etre que si peut etre que non, moi je grogne.
Revenir en haut Aller en bas
Orosh
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 27

Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:41

Salut salut !
Personnellement, je viens de reprendre, ce qui fait que j'ai pas envie de trop trop donner mon avis pour le moment. Lorsque j'ai fait ma pause, je me souviens juste de cette fameuse faille. Après, c'est pas forcément représentatif de la guilde, et je n'ai pas de soucis avec vous personnellement.

Bref, je vote neutre, mon avis sert à rien, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Les Princes du Nil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Princes du Nil   Candidature Les Princes du Nil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Les Princes du Nil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance For Glory Pouchecot :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: