Forum de l'alliance For Glory Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance For Glory Pouchecot

Ce forum est destiné aux explications et horaires des Alliance contre Alliance, discuter des problèmes Intra-Alliance et le recrutement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de L'alliance For Glory
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watashiwa
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2016

Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....) Empty
MessageSujet: Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....)   Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:39

Salut à tous, je voulais proposer, même si je risque de pas trop y participer des Event entre alliance genre tournoi 1v1 / 2v2 (ou plus) avec ou non des rewards (récompense) a la clés, dite moi ce que vous en pensez. Biz et bonne soirée / journée / vacances / vie / jeux / etc...

PS: je sais pas si c'est ici qu'il fallait poster ça dite moi si c'est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Maveriicks
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2016

Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....)   Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35

ça peut être cool !
Revenir en haut Aller en bas
far-itas
Tueurs d'Exo
Tueurs d'Exo



Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2016

Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....)   Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:51

Effectivement ceci pourrait être bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....)   Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Event Hebdomadaire (Par semaine pour les gens pas très ....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance For Glory Pouchecot :: Conseil :: Conseil :: Proposition d'améliorations-
Sauter vers: